Fermer la fenêtre
 
  Sof-Lex™ Brossettes de finition  
     
sof lex   Présentation des brossettes de finition Sof-Lex™.
Les brossettes de finition combinent en une seule étape les procédures de finition et de polissage pour les restaurations postérieures composite. Fini les arrêts pour changer la forme ou le grain des instruments, c’est un gain de temps et un confort important ! Les procédures de finition et polissage sont plus efficaces et plus rapides..
   
       
  Une seule étape pour la finition et le polissage pour un gain de temps et d’efficacité au fauteuil..    
       
Un poli uniforme comparable à celui obtenu avec les systèmes de disques séquençables Sof-Lex™. Les brins d’élastomère souples épousent l’anatomie concave et convexe des dents permettant ainsi d’obtenir une finition lisse de toutes les surfaces.
   
       
Un polissage et une finition très efficaces. Les brins de la cupule sont constitués d’un élastomère souple incrusté d’oxyde d’aluminium. Ils réalisent un poli final similaire à celui d‘autres instruments de polissage mais en beaucoup moins de temps.    
Atraumatique pour les tissus parodontaux. Les brins de la brossettte peuvent toucher les tissus gingivaux sans créer aucune lésion.    
           
Brossette réutilisable et autoclavable..    
           
Facile d’emploi Elément du système de finition et polissage Sof-Lex™, les brossettes vous permettront d’atteindre le résultat de vos souhaits en moins de temps et avec moins d’effort.    
           
 
Haut de page
 
www.cidemeeting.com