Fermer la fenêtre
 
Impregum™ Penta™ Soft.  
 
impregum_penta   Matériau d’empreinte Impregum™ Penta™ Soft.
Avec les matériaux d'empreinte, plus vous enregistrez de détails, meilleure sera l'adaptation de votre prothèse. Nous vous présentons 3M™ ESPE™ Impregum™ Penta™ Soft, matériau d'empreinte polyéther très précis, hydrocompatible, avec lequel vous obtenez une empreinte avec tous les détails des préparations même dans un environnement humide.

Impregum™ Penta™ Soft vous offrira toutes les qualités que vous attendiez d'un matériau d'empreinte de la famille Impregum : adaptation, facilité de mise en oeuvre, facilité d'utilisation, prise prédictible grâce à la fonction Snap Set et thixotropie. De plus, la technologie Soft propose un matériau moins rigide pour une désinsertion du porte-empeinte plus confortable et un meilleur goût, pour la plus grande satisfaction du patient.

   
       
Cette nouvelle viscosité est à utiliser dans la technique monophase qui est idéale pour les empreintes de couronnes et bridges ainsi que pour les inlays/onlays.
Grâce à la caractéristique thixotrope du matériau et à la seringue élastomère Penta, Impregum Penta Soft peut être également utilisé dans la technique en 1 temps/ 2 viscosités (double mélange).
   
       
L'hydrocompatibilité intrinsèque avant prise du matériau, permet la prise en compte et la reproduction fiable de tous les détails.

Le matériau d'empreinte A... présente un angle de contact initialement supérieur à celui d'Impregum Penta Soft. En pratique clinique, l'hydrocompatibilté intrinsèque signifie que le polyéther est hydrocompatible dès le début du mélange, ce qui est cliniquement capital.

   
       
     
     
  (image de gauche) une goutte d’eau déposée sur Impregum™ Penta™ Soft (avant la prise).
(image de droite) une goutte d’eau déposée sur le matériau d’empreinte A...( avant la prise).
Initialement, le matériau d’empreinte A... n’est pas hydrocompatible.

Mondon M., Ziegler Chr., Reusch B., “Surface Wetability during the Curing Process of Impression Materials,” AADR, #618, 2001

   
       
  Propriétés thixotropiques optimales pour une reproduction précise des détails et une mise en oeuvre aisée.    
       
     
       
  Les grandes propriétés d'étalement d'Impregum™ Penta™ Soft aident à l'obtention d'une précision supérieure et d'une mise en œuvre simple.    
       
  La prise Snap-Set assure un passage rapide du matériau non pris au matériau durci, tout en conservant un temps de travail suffisamment long pour une bonne activité clinique.    
     
  impregum penta    
       
  La prise Snap Set de l'Impregum™ Penta™ Soft assure une très bonne adaptation de la restauration finale et ce sans aucune distorsion.    
       
  La distribution et le mélange automatiques avec le système Pentamix™ 2. Les opérations de mélange et de distribution sont réalisées de façon simple avec le mélangeur automatique Pentamix, l'association avec le système PentaMatic™ permet à l'assistante de mélanger automatiquement et de distribuer un matériau parfaitement homogène et sans bulle d'air en appuyant simplement sur un bouton.
   
 

 

   
       
 
Haut de page
 
www.cidemeeting.com