Fermer la fenêtre
 
Adper™ Prompt™ L-Pop™  
 
adper prompt  

Système adhésif auto-mordançant 3M™ ESPE™ Adper™ Prompt™ L-Pop™.
Le seul système adhésif actuellement disponible, en une seule étape, uni-dose, auto-mordançant, est maintenant disponible dans une version améliorée pour encore mieux répondre à tous vos besoins. Adper™ Prompt™ L-Pop™ vous offre une activation plus visible, un mélange fiable, une chimie modifiée pour améliorer vos performances de collage sur la dentine. Il a aussi été modifié pour vous offrir un mordançage plus efficace sur l’émail, une viscosité plus épaisse pour un meilleur mouillage et un recouvrement plus uniforme des parois. De plus, du fait de son action auto-mordançante, c’est un système très efficace pour réduire les sensibilités post-opératoires.

   
       
Performances améliorées
Facile d'utilisation
Réduction des sensibilités
   
       

Performances améliorées

Adper Prompt L-Pop propose une nouvelle chimie améliorée pour une meilleure adhésion dentinaire en comparaison avec le précédent Prompt™ L-Pop™.

   
 
     
  Le système adhésif auto-mordançant Adper Prompt L-Pop réalise un mordançage efficace sur les surfaces amélaires préparées ou non. Un mordançage agressif permet une très forte adhésion.    
       
  Aspect de l'émail mordancé sur surface amélaire préparée    
 
  (gauche-droite): Adper™ Prompt™ L-Pop™, Produit A    
       
  Retour Haut de Page    
       
  Aspect de l'émail mordancé sur surface amélaire non préparée    
 
  (gauche-droite): Adper™ Prompt™ L-Pop™, Produit A (1)
Source: Université du Minnesota
   
       
  Retour Haut de Page    
       
  Une étude indépendante réalisée in vitro compare l'adhésion avec Adper Prompt L-Pop à celle obtenue avec le produit A sur des surfaces amélaires préparées ou non. Sur l'émail préparé, Adper Prompt L-Pop realise une résistance à la traction supérieure à celle obtenue avec le produit A, et une résistance à la traction similaire sur des surfaces amélaires non préparées-prouvant ainsi sa capacité à produire un mordançage efficace pour une bonne adhésion.    
     
     
       
  1)Sans mordançage séparé, le mode d'emploi du fabricant stipule qu'il est nécessaire de réaliser un mordançage séparé sur les surfaces amélaires non préparées    
       
 

Retour Haut de Page

   
       
Facile à utiliser

Le nouvel Adper Prompt L-Pop est plus facile à activer. Le système de distribution L-Pop permet un passage plus facile du liquide d'un réservoir à l'autre. Quand le produit passe du réservoir rouge, au réservoir jaune, le réservoir jaune se gonfle signifiant que le matériau a été correctement transféré

   
     
     
     
     
  Massez la preparation dentaire durant 15 secondes. Séchez. Si la surface n'apparait pas lisse et brillante, réappliquez de l'adhésif et séchez. Répétez cette opération autand que nécessaire. Photopolymérisez pendant 10 secondes.

* La légère teinte jaune de l'adhésif est un indicateur visuel qui prouve que le produit a été correctement activé.

Le système de distribution L -Pop, innovant et convivial, uni-dose vous permet de mordancer, d'appliquer un apprêt et de poser l'adhésif en une seule et unique étape - juste en quelques secondes. Le matériau est photopolymérisable avec toutes les lampes à photopolymériser disponibles sur le marché : halogène, laser, plasma ou LED..

   
       
  Retour Haut de Page    
       
Réduction des sensibilités

L'adhésif auto-mordançant permet de réduire les sensibilités post-opératoires. Globalement, l'évaluation clinique du nouvel Adper Prompt L-Pop rapporte seulement 3 cas de sensibilités sur 1400 restaurations. Cela confirme que l'usage du Adper Prompt L-Pop présente très peu de risqué de sensibilités post-opératoires.

La nouvelle viscosité du nouvel adhésif crée une couche hybride plus uniforme afin de réduire les sensibilités post-opératoires. De plus, les auto-mordançants éliminent la nécessité de recourir à la technique de collage en milieu "humide", réduisant ainsi la sensibilité de la technique au contrôle de cette humidité, ce qui est la caractéristique des systèmes dits mono-flacon.

   
     
 
Retour Haut de Page
 
www.cidemeeting.com